Résumé de section

        • Quand et comment nous contacter ?

          Mon épreuve est en péril (situation bloquante dans les 48h avant, et après l'examen) : appel à la ligne urgence examen.

          • Numéro de la ligne d'urgence : 06 49 10 01 97
          • Mail : equipe-support@uness.fr
          • Ouvrir un ticket : sos.uness.fr

          Procédure de connexion en urgence pour les étudiants lors des examens

          Si des étudiants ne parviennent pas à se connecter à la plateforme d'évaluation, voici une procédure d'urgence qui permet de résoudre la plupart des difficultés de connexion.

          Cette procédure imprimable est à avoir en salle d'examen : lien vers le tutoriel.
        • Découvrez comment "Gérer les EDNp/EDNr"

          Vous trouverez dans cet espace :

          • les tutoriels de connexion à l'environnement Uness
          • le tutoriel Créer et gérer une promotion
          • les tutoriels pour configurer les players facultaires pour les restriction IP ainsi que les tablettes
          • le tutoriel Superviser les EDNr
          • le tutoriel sur la gestion du temps additionnel (aménagements)
          • les procès verbaux des épreuves