Gérer un examen
Résumé de section
-
-
-
-
Quand et comment nous contacter ?

- Numéro de la ligne d'urgence : 06 49 10 01 97
- Mail : equipe-support@uness.fr
- Ouvrir un ticket : sos.uness.fr
Procédure de connexion en urgence pour les étudiants lors des examens
Si des étudiants ne parviennent pas à se connecter à la plateforme d'évaluation, voici une procédure d'urgence qui permet de résoudre la plupart des difficultés de connexion.

Cette procédure imprimable est à avoir en salle d'examen : lien vers le tutoriel.
-
-
-
-
-
En tant que gestionnaire vous pouvez être amené(e) à planifier un épreuve d'évaluation (examen ou ECOS).

Pour apprendre comment planifier des épreuves dans le Planificateur : voir le tutoriel (lien) 
Pour apprendre comment planifier un parcours d'ECOS : voir le tutoriel (lien)
-
-
-
-
-

Découvrez comment "Gérer les EDNp/EDNr" Vous trouverez dans cet espace :
- les tutoriels de connexion à l'environnement Uness
- le tutoriel Créer et gérer une promotion
- les tutoriels pour configurer les players facultaires pour les restriction IP ainsi que les tablettes
- le tutoriel Superviser les EDNr
- le tutoriel sur la gestion du temps additionnel (aménagements)
- les procès verbaux des épreuves
-
-
-